Catégories
Rencontre

Comment donner du plaisir aux hommes ?

La question de savoir comment donner du plaisir aux hommes est très délicate. Il existe tellement de théories et de conseils contradictoires que cela peut être très déroutant. Mais il existe des réponses concrètes que vous devriez connaître. Les voici.

Essayer de rendre vos demandes de sexe plus indirectes

Premièrement, les femmes ne sont pas les seules à coucher avec les hommes. C’est juste que les hommes ont plus d’inhibitions lorsqu’il s’agit de faire l’amour avec des femmes. Ils veulent le faire, mais ils ont peur de le faire et de faire mauvaise figure devant leurs amis ou même leurs propres petites amies. Au lieu de leur imposer le sexe ou de leur demander de faire des choses avec lesquelles ils ne sont pas à l’aise, essayez de rendre vos demandes de sexe plus indirectes. Faites-leur comprendre ce que vous essayez vraiment de faire en leur offrant de petites récompenses graduelles pour leur bon comportement.

Apprendre à comprendre l’esprit féminin

Deuxièmement, il n’existe en fait aucune réponse à la question de savoir comment donner du plaisir aux hommes. Vous avez peut-être entendu le vieux dicton « c’est en forgeant qu’on devient forgeron ». Ce dicton est vrai, dans une certaine mesure. Les hommes doivent apprendre à comprendre l’esprit féminin afin de rendre leur propre amour agréable.

En général, les hommes ont tendance à demander à une femme de sortir avec eux afin de la mettre dans leur lit. Le problème, cependant, c’est que l’homme a déjà eu des relations sexuelles avec la femme. Par conséquent, lorsque la femme lui dit « Sors avec moi », l’homme peut avoir l’impression qu’il ne peut pas se permettre d’aller à ce rendez-vous, car tout ce qu’il a à montrer, c’est un autre rendez-vous avec la même fille.

Prendre un peu de temps libre

Si vous voulez donner le bon type de plaisir à votre homme, vous devriez d’abord prendre un peu de temps libre. Les femmes ont besoin de passer du temps dans un environnement confortable où elles peuvent être elles-mêmes. Sans la sécurité de votre foyer, vous pourriez commencer à vous sentir en danger, ce qui pourrait vous éloigner de la seule personne qui s’intéresse vraiment à vous. Lorsqu’une femme est suffisamment à l’aise pour parler de sexe sans se sentir menacée, elle est plus susceptible de partager des informations avec son partenaire sur ce qu’elle aime.

Deuxièmement, les hommes veulent de la variété. Ils aiment que les femmes les taquinent un peu. Mais si vous taquinez trop un homme, il risque de se sentir déprimé et de ne plus vouloir vous revoir. D’un autre côté, si vous taquinez une femme juste un peu, elle peut se sentir appréciée et commencer à explorer davantage sa sexualité. Plus elle s’engagera dans cette voie, plus elle sera satisfaite sexuellement.

La dernière pièce du puzzle est de savoir comment donner aux hommes des réponses réelles au plaisir. Il s’agit des choses que vous ne dites pas, mais que vous faites réellement, sur ce que vous appréciez le plus dans vos rapports sexuels. Par exemple, vous pouvez découvrir que vous n’aimez pas du tout les préliminaires. Si vous êtes ouverte et honnête avec votre partenaire à ce sujet, il pourra commencer à initier lui-même davantage d’activités physiques, ce qui vous ravira encore plus.

Comment satisfaire réellement les besoins de votre partenaire ?

Apprendre à donner du plaisir aux hommes ne constitue que la moitié de la réponse. Pour satisfaire réellement les besoins de votre partenaire, vous devez être ouvert et honnête avec lui. Vous devez également utiliser vos mots pour communiquer ce qui vous excite. Ensuite, une fois que vous aurez découvert comment donner du plaisir aux hommes, vous serez en mesure de répondre à leurs questions d’une manière qui les incitera à revenir.

Si vous n’avez pas encore découvert comment donner du plaisir aux hommes, vous avez du pain sur la planche. Les hommes ont tendance à mettre un peu plus de temps que les femmes à atteindre l’orgasme. Cela s’explique par le fait que, pour beaucoup d’hommes, le plaisir ultime survient à la fin d’un tourbillon d’émotions. Les hommes veulent être pleinement satisfaits, et ils ne le sont souvent que lorsqu’ils sont au bord de l’explosion orgasmique. Pour donner du plaisir aux hommes, vous devez être capable d’initier le sexe à ce stade. Ensuite, laissez les choses se faire naturellement.

Pour de nombreuses femmes, savoir comment donner du plaisir aux hommes est un processus qui commence dans la chambre à coucher. Cela commence généralement par un peu de préliminaires pour chauffer un peu les choses. Une fois que les choses se sont réchauffées, vous pouvez passer à l’événement principal de manière naturelle. Les hommes ne peuvent s’empêcher d’atteindre l’apogée et c’est sur cela que vous devez vous concentrer. Ensuite, vous pouvez passer à l’acte sexuel aussi naturellement que vous êtes entré dans la chambre. Si vous voulez en savoir plus, consultez ce lien Kylintv Ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *