Catégories
Uncategorized

Epicentre Factory vous donne rendez-vous le 16 juin à Polydome !

Niché dans un quartier vivant, Epicentre Factory est le premier tiers-lieu clermontois dédié à l’économie créative et solidaire, aux pratiques collaboratives, à l’invention de nouvelles formes de travail et de convivialité.
Pour échanger, expérimenter, travailler, se réunir, s’enrichir des rencontres et des compétences multiples, rejoignez nos espaces inspirants, notre communauté chaleureuse, nos rendez-vous étonnant !
Que proposez-vous aux porteurs de projet pour faciliter leur démarche de création/reprise ?
Un cadre inspirant et stimulant pour développer son projet. Un réseau de coworkers et de professionnels aux compétences et expériences variées. Des événements, des formations, des temps d’échange pour s’enrichir, découvrir d’autres manières de faire ou de voir les choses, faire des rencontres improbables…
En qualité de professionnel, quel conseil pourriez-vous donner aux porteurs de projet afin de pérenniser leur entreprise ?
Toujours se questionner sur son projet et confronter ses idées au marché. Ne pas avoir peur de demander l’avis des gens, et pas seulement de son cercle proche. Une entreprise qui sait écouter et s’adapter aux besoins et attentes de ses clients a plus de chances de réussir et de se développer.
Selon vous, quelles sont les qualités humaines indispensables à tout entrepreneur ?
Motivation, détermination, curiosité, rigueur.
Quel serait d’après vous l’atout majeur d’un porteur de projet souhaitant se lancer dans l’aventure ?
Il faut à la fois croire très fort en ce projet et être capable de se remettre en question à tout moment pour pouvoir changer de cap si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *